Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Constance Menard
  • : Constance Menard est une cavaliere francaise de niveau international : cette championne s'est distinguee urbi et orbi et a attire notre attention; sa façon de monter et d'enseigner l'art du dressage est en effet une école du respect et dela bonne humeur. La rigueur, sans la rigidité, voila en résumé sa philosophie. Bonne promenade sur le blog.
  • Contact

Notre blog

Vient de passer pile poil
les 125 018 visites !

Merci à tous ...
Faites connaitre le blog !

"Le blog a su vous séduire,
sachez l'entretenir
..."
(vieille pub des années 80)

 

 

Recherche

Prochains stages

 

Stages avec Constance:

 

Constance est à votre disposition :

vous pouvez la contacter directement . 

 

Pour s'inscrire appelez au

06 99 61 17 05

+330699611705

ou

par courriel

cmclassic@msn.com 

Archives

En cours

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 22:19

Carlos1.jpg

 

Les masters ibériques ont épaté le public de la Vallée des Rois samedi et dimanche dernier : Carlos Da Silva n'a pas failli à da réputation en brillant dans plusieurs épreuves !

 

Le spectacle et la qualité des reprises a assuré le succès de ce week end.

 

Encore bravo à Jean Paul Boneta et à Silvine Lyaet, ainsi qu'à leurs équipes d'Azay sur Cher (37) !

 

Carlos2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappel de la liste des engagés :

http://www.masters-iberique.com/images/stories/historique/2011/ouest-2011/INSCRITS-OUEST-1-2011.pdf

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, on m'appelle Nathalie CAILLEBOTTE cela fait un mois, j'ai vu sur internet une dame qui parlait d'un homme spirituel répondant au nom de Maitre Dogbe FIFA qui la aider à faire revenir son mari étant dans le même problème, j'ai décidé d'en parler à ce même maître, mais avant j'ai faire des recherches sur ce maître, car j’étais septique à ces genres de choses. Bref après 7 jours de séance de travaux spirituel, j’étais à la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappait à la porte avec force, j'y croyais pas à mes yeux mon mari qui était partis est revenu et très amoureux, j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce papa Djogbe FIFA et tout en lui présentant mes excuse d'avoir douté de lui au début des travaux, car j’étais impatient de voir mon homme revenu à la maison. Si vous aussi, vous êtes dans le même problème veuillez le contacter sans aucun souci, il peut aussi vous aider. Voici comment vous pouvez le joindre Téléphone/whatsapp +22967598539 ou rendez-vous sur son site web: http://magieretourdaffection.com/ pour plus d'information. Merci et bonne chance à vous
Répondre