Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Constance Menard
  • : Constance Menard est une cavaliere francaise de niveau international : cette championne s'est distinguee urbi et orbi et a attire notre attention; sa façon de monter et d'enseigner l'art du dressage est en effet une école du respect et dela bonne humeur. La rigueur, sans la rigidité, voila en résumé sa philosophie. Bonne promenade sur le blog.
  • Contact

Notre blog

Vient de passer pile poil
les 125 018 visites !

Merci à tous ...
Faites connaitre le blog !

"Le blog a su vous séduire,
sachez l'entretenir
..."
(vieille pub des années 80)

 

 

Recherche

Prochains stages

 

Stages avec Constance:

 

Constance est à votre disposition :

vous pouvez la contacter directement . 

 

Pour s'inscrire appelez au

06 99 61 17 05

+330699611705

ou

par courriel

cmclassic@msn.com 

Archives

En cours

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 08:57

Alors, première question de nos bloggueurs : comment vas tu ?

tout va bien, un peu fatiguée du demenagement mais qui ne le serait pas!

 

Ensuite, comment s'est passée ton installation au haras de la Ferrandière ?

bien , toute l'équipe m'a accueillie avec chaleur et en quelques jours j'ai trouvé mes marques.


Veux tu nous présenter ces écuries ?

c'est tres joli et surtout merveilleusement entrenu.
il faut aller sur le site du haras.
c'est un vrai outil de travail.

 

Quels sont les chevaux que tu travailles - avec quelques précisions ... ?
pour le moment je travaille:
"Lord sunshine" etalon rheinland aprouvé dans de nombreux studbook agé de 7 ans.
"Johnny boy" kwpn agé de 20 ans qui est le cheval de concours de madame Odile Raynault.
"jean pierre" selle francais , tres sympa.
"wallis" frison,cheval d'ecole de la ferrandiere.
et normalement je pars bientot chez Ton de Ridder decouvrir "Salazar"qui rejoindra mon piquet cet été.

 
 Quels sont tes projets à venir ?
Mes projet à cours terme sont de reprendre la compétition et de m'entrainer afin d'etre au meilleur de ma forme .
Je pars bientot en allemagne en stage avec Ton de Ridder avec "lord sunshine" et "salazar" que je ne connais pas encore.


L'objectif pour "Lord" c'est d'acceder au plus haut niveau pour etre pret pour les JEM de 2014.
Pour "salazar" je vais deja me mettre avec et ensuite nous pourrons nous mettre des objectifs.

 

01 - Le Haras de la Ferrandière

Partager cet article
Repost0

commentaires