Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Constance Menard
  • : Constance Menard est une cavaliere francaise de niveau international : cette championne s'est distinguee urbi et orbi et a attire notre attention; sa façon de monter et d'enseigner l'art du dressage est en effet une école du respect et dela bonne humeur. La rigueur, sans la rigidité, voila en résumé sa philosophie. Bonne promenade sur le blog.
  • Contact

Notre blog

Vient de passer pile poil
les 125 018 visites !

Merci à tous ...
Faites connaitre le blog !

"Le blog a su vous séduire,
sachez l'entretenir
..."
(vieille pub des années 80)

 

 

Recherche

Prochains stages

 

Stages avec Constance:

 

Constance est à votre disposition :

vous pouvez la contacter directement . 

 

Pour s'inscrire appelez au

06 99 61 17 05

+330699611705

ou

par courriel

cmclassic@msn.com 

Archives

En cours

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 14:01

IMAG0004-copie-1.jpg

 

L'actu de notre amie constance est chargée, et pleine de promesses :

- Constance participe au concours de dressage de Bischwiller du 23 au 26 juin 2011 avec LORD SUNSHINE, Rhld, 7 ans ( X LORD LOXLEY Rhld et par GILLYFLOWER  Trak.X ENIM PASCHA Trak. ) qui a été approuvé par la commission ad hoc de l'ANSF  le mercredi 16 février 2011 dernier.

 

- Puis elle monte en Allemagne, à Aix la chapelle chez Ron de Ridder pour ramener Salazar et Lord Sunshine en Normandie, au retour du concours alasacien.

- Elle devrait ensuite asser la manche, et participer à Hickstead au cdi *** avec Salazar et Lord Sunshine.

 

Constance nous a confié qu'elle avait été très triste d'apprendre la mort de notre vieil ami Welmeister, le cheval de Silvine Lyaet, et tout autant de celle de Werner, le cheval de Fanny Brieussel. C'est une perte tragique pour les cavalières, et dans le cas de Werner c'est une difficile épreuve pour la France car il était un de ceux qui pouvait prétendre aux qualifications des J.O. Le Blog lui souhaite vraiment bonne chance pour l'avenir de Twister maintenant.

 

A ce sujet, Passepartout, le cheval de Sebastien Duperdu est l'un deschevaux en devenir qui a impressionné très favorablement Constance : c'est un fils du célèbre étalon d'Edward Gal, Gribaldi, qui vient de faire second, avec un notable 71% au championnat de BRNO (Tchequie), après une 3e place en Pologne et une 4e en Slovénie en mai dernier. Il est désormais le second français au classement national derrière Arnaud Serre et Helio II, et juste devant Marc Boblet.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires